⭐⭐⭐⭐⭐ Plus de 20 000 clients satisfaits

Comment décorer la chambre de votre enfant

 

Décorer la chambre de votre enfant peut être très amusant ! Il peut aussi être facile de tomber dans le piège du design et d'oublier les aspects pratiques. Voici quelques conseils pour que la chambre de votre enfant soit pratique et organisée.

 

1. EXPOSER SES ŒUVRES D'ART

Organisez la chambre en réservant un espace dédié à l'exposition des dernières œuvres de votre enfant. Il peut s'agir d'un tableau magnétique, d'un tableau en liège ou simplement de cordes suspendues à des pinces à linge.

Décoration chambre d'enfant 

 

2. PLUSIEURS OPTIONS D'ÉCLAIRAGE

Une lampe sur pied pour la lumière ambiante, une lampe de chevet originale pour la lecture et une veilleuse pour guider l'enfant jusqu'à la salle de bains. Les veilleuses Mypureva sont une excellente option pour un éclairage nocturne doux. Elles sont dotées d'un détecteur de mouvement et ne s'allument que lorsque votre enfant est réveillé.

 Lumières pour chambres d'enfants

 

3. UN RANGEMENT ACCESSIBLE

Les enfants seront plus enclins à participer au nettoyage après le temps de jeu s'ils peuvent facilement atteindre l'endroit où se trouvent leurs jouets. Aidez-les avec des bacs de rangement et des tiroirs à leur hauteur.

Lumiere chambre enfant 

 

4. GARDEZ LES GROS MEUBLES NEUTRES

Les enfants grandissent vite. Gardez donc les objets les plus coûteux, comme les commodes, les lits et les tables de chevet, neutres. Les articles moins coûteux comme les tentures murales, les coussins et les tapis peuvent être colorés ou à thème. Vous gagnerez ainsi du temps et de l'argent à long terme !

 comment décorer une chambre d'enfant